Chorale

La chorale a lieu tous les jeudis durant le temps de pause méridienne. Accessible à tous les élèves volontaires, elle est encadrée par Mme David, professeure d’éducation musicale.

Lundi 8 janvier 2024rencontre chorale - jeudi 14 décembre 2023

jeudi 14 décembre les élèves de la chorale se sont produits sur scène avec la chorale du collège de Plouagat. L’occasion de présenter quelques chants du spectacle « le tour du monde en 80 jours », ainsi que des chants de Noël pour clôturer l’année. Bravo à tous pour cette belle prestation ! (...)

Vendredi 16 décembre 2022Rencontre chorale 12 décembre 2022

Lundi 12 décembre les élèves de la chorale se sont produits sur scène avec la chorale du collège de Plouagat. L’occasion de présenter les chants étudié de Mamma Mia, ainsi que des chants de Noël pour clôturer l’année. Bravo à tous pour cette belle prestation ! Rencontre chorale (...)