La Chorale

Mardi 16 février 2021

La chorale est un moment de partage et de découvertes ouverte à tous les élèves de tous les niveaux. C’est un moment convivial et de travail, où règne un très bon état d’esprit et où les « grands » côtoient les plus jeunes. Tout le monde y trouve sa place.

Elle se déroule une fois par semaine avec pour but une représentation en fin d’année dans une salle de spectacle avec les familles.

Cette année il est prévu un travail commun avec le collège de Saint-Quay pour une représentation le 22 juin à l’Hermine (salle de spectacle de Plouha) avec le thème du masque « c’est ce que tu vois mais c’est pas ce que je suis ». Le masque que l’on porte et celui qu’on ne voit pas.

Pour ce projets, les élèves travaillent des chansons variées telles que L’homme de cro-magnon de Zazie, Dommage de Big Flo et Oli, Believer de Imagine dragons, Carmen de Stromae, Le regard de l’autre de Johnny Hallyday et bien d’autres…