Archives 2020-2021

Mercredi 24 novembre 2021Spectacle et visite du théâtre La Passerelle

Les élèves de 5e et 4e CHAT ont enfin pu sortir pour aller voir la comédie musicale « Gong » au théâtre de la Passerelle. L’occasion pour les 4e de visiter le petit théâtre à l’italienne.

Lundi 22 novembre 2021Spectacle de fin d’année

Juin 2020 : les élèves des classes CHAT ont pu faire une représentation de leur pièce travaillée toute l’année. Miche et Drate de Gérald Chevrolet en 5e : deux personnages un peu étrange, tendres, seuls au monde, qui se questionnement sur le sens de la vie. image00003 Théâtrogammes de Gérald (...)

Mardi 9 mars 2021Premier semestre de la classe CHAT en vidéo

Découvrez la présentation du premier semestre de la classe CHAT en vidéo ! Mot de passe pour visionner : JLH