Vendredi 22 septembre 2023

Pour venir au CDI, l’inscription se fait dans la cour, après s’être rangé à l’emplacement CDI.

Chaque élève choisit de s’y rendre pour lire et travailler le plus silencieusement possible.

Tous les livres peuvent être empruntés, pour une durée définie en fonction de son genre.

La professeure-documentaliste, Mme Jacob, accompagne les élèves dans leur travail et les conseille pour des lectures. Elle mène également des séances de recherche documentaire et d’Éducation aux Médias et à l’Information avec les classes.

KTK – Mont en-dro

Evit dont er c’hKTK e lakaer e anv gant sikour un evezhier, goude bezañ chomet er porzh-skol war plas ar c’hKTK.

Ul lec’h evit lenn ha labourat eo, ha pep skoliad a dibab mont di a rank chom an didrouzusañ posubl.

Pep levr a c’hell bezañ amprestet, evit ur prantad-amzer termenet hervez an doare-levr.

Emañ ar gelennerez-teuliaouriez, an Itron Jacob, gant ar skolidi evit o ambroug en o labour hag o c’huzuliañ en o lennadennoù.