Le vendredi 17 octobre 2025, tous les élèves du collège vont participer au CROSS organisé par les professeurs d’EPS. Cette épreuve viendra clore le travail effectué en cours, par toutes les classes, depuis la rentrée.
Chacun fera sa course selon ses capacités, certains courent vite et longtemps, d’autres moins vite et moins longtemps !! C’est un cross pour tous, chacun à son rythme, l’important étant d’être là et de participer.
Les élèves des écoles primaires du secteur participent aussi à cette manifestation.
Les parents disponibles sont invités à venir soutenir les élèves et à partager avec nous ce moment fort de l’année scolaire.
Vous pouvez également si vous le souhaitez participer à la course solidaire qui débutera à 11h30.
Le cross est organisé sur le site de TRAOU PRAT à PLOUHA.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/plouha-22580/pres-de-450-sportifs-au-cross-solidaire-du-college-dd1fecd6-a4c0-4c28-9a79-e646131061ed https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/plouha-22580/le-cross-solidaire-du-college-rassemble-450-sportifs-a-plouha-6912305.php https://www.facebook.com/tousaplouha/posts/plouha-pr%C3%A8s-de-450-sportifs-au-cross-solidaire-du-coll%C3%A8gevendredi-pr%C3%A8s-de-450-%C3%A9l/1264079895750568/



